Cap France et le tourisme social et solidaire

L’économie sociale et solidaire chez Cap France

Depuis sa fondation, la fédération Cap France participe à l’économie sociale et solidaire en soutenant les familles à petits budgets pour leur permettre de partir en vacances dans les meilleures conditions possibles. 

Les aides aux vacances de votre CAF (VACAF)

Le programme VACAF facilite le départ en vacances des familles et des enfants avec des aides proportionnelles au coût du séjour. La quasi-totalité des villages vacances Cap France sont agréés VACAF. Si vous bénéficiez d’une aide de votre Caf, nous vous invitons à contacter directement le club Cap France de votre choix ou à sélectionner le bouton « VACAF » à la fin de votre réservation en ligne.

Les clubs Cap France effectuant des réductions selon le quotient familial

Chez Cap France, les familles à petits budgets peuvent aussi partir en vacances. Plusieurs clubs de vacances proposent des tarifs spécifiques pour ces familles. Pour plus d’informations, nous vous invitons à contacter directement les villages vacances. Si vous bénéficiez des tarifs « quotient familial », sélectionnez le bouton « Quotient Familial » à la fin de votre réservation en ligne.