LA POMMERAYE

Les Jardins de l'Anjou

Le village

Classement Cap France :

Ses labels :

> Un séjour sportif, bien-être et détente vous attend au village vacances Pays de la Loire Les Jardins de L'Anjou ! Un très large choix d'activités proposé par l'équipe de notre village de vacances rythmera votre séjour et vous fera découvrir notre région !

Ouvert toute l'année

A proximité d'Angers, de Nantes et de l'incontournable Puy du Fou, le village vacances Les Jardins de l'Anjou vous proposent un séjour axé sur la détente et le bien-être mais aussi sur les activités en tout genre ! Vous pourrez sillonner en toute tranquillité notre magnifique région et découvrir ses trésors ! Au fil de la Loire, visitez châteaux, caves... et flânez au milieu du Jardin Botanique.

Dès cet automne ou cet hiver, venez vous ressourcer en Anjou dans notre village vacances au cours d'un séjour de détente et de bien-être. Occupez vos belles journées grâce aux activités proposées par votre village vacances Pays de la Loire comme le canoë, la randonnée ou des tournois sportifs ! Vous pourrez également vous maintenir en forme grâce à notre salle de sport ! Les férus de patrimoine et d'histoire profiteront quant à eux de l'emplacement idéal de notre village vacances pour s'offrir une virée dans les châteaux de la Loire ou au Puy du Fou. Enfin, profitez de votre voyage pour découvrir les produits du terroir et pour déguster les vins de notre région.

+ Plus

> Les points forts

La Loire à vélo


800 kilomètres de sentiers balisés vous attendent, idéal pour les sportifs, mais également pour les amoureux d'une nature verdoyante. Choisissez votre itinéraire au bord de l'eau, pour une demi-journée ou une journée complète et partez en balade en famille ou entre amis.

Proximité avec les sites touristiques


Durant vos vacances, pourquoi ne pas passer une journée au Puy du Fou, à seulement une heure de route. Le jardin Terra Botanica, les châteaux d'Angers et de Serrant, ainsi que la charmante ville de Nantes sont des incontournables en Pays de la Loire.

Un environnement reposant


Le domaine est situé au sein d'un parc de 7 hectares, au cœur de la nature ! Les Jardins de l'Anjou vous assure un calme incomparable. Le chant des oiseaux, le ruissellement de l'eau et le bruissement du vent dans les arbres berceront vos promenades en Maine et Loire.

Hébergement

> Les hébergements au village de vacances

  • Standard

    Standard

    Séjournez dans l'une de nos 51 chambres d’hôtel grand confort de 2 à 4 lits avec salle d'eau (douche, sanitaires) téléphone, TV satellite et connexion wifi. Lits faits à l'arrivée, ligne de toilette fourni, petit ménage en milieu de séjour. Au cœur d'un parc calme, ces chambres vous assurent un séjour des plus reposants ! 12 chambres sont adaptées aux personnes à mobilité réduite.

  • Cottage

    Cottage

    Notre village vacances vous propose 47 cottages, de 25 à 60 m², de 1 à 3 chambres, qui peuvent accueillir de 2 à 6 personnes. Chaque cottage possède une salle de bain avec douche et toilettes. Vos lits sont faits à l'arrivée, le ligne de toilette est fourni et un petit ménage sera effectué en milieu de séjour.

  • Cottage rénové 7 places

    Cottage entièrement rénové pouvant accueillir jusqu'à 7 personnes. 1 chambre avec un grand lit, 1 chambre avec 3 lits simples et 1 chambre avec 2 lits simples. Salle de bain avec douche à l'italienne et WC. Terrasse indépendante et wifi.

Les equipements

  • Piscine couverte

  • Piscine découverte

  • wifi

  • tennis

Restauration

> Buffet estival

Buffet à thèmes

En demi-pension ou pension complète, dégustez un buffet estival et à thème comprenant une entrée, un plat et un dessert cuisinés à partir de produits frais et locaux. Une soirée régionale vous est proposée dans la semaine !

> Traditionnel

Menu du marché au choix du chef

En demi-pension ou pension complète, nous vous proposons un service à l'assiette comprenant une entrée, un plat et un dessert cuisinés à partir de produits frais et locaux pour vous faire profiter de notre savoir-faire !

Activités

  • Randonnée pédestre

    De nombreux circuits pédestres sont accessibles au départ des Jardins de l'Anjou, pour partir à la découverte de la région. Nous sommes à votre à disposition à l'accueil pour vous conseiller dans le choix de vos itinéraires.

  • Balade à vélo sur les bords de La Loire

    Parcourez 800 kilomètres d'itinérance sur les bords de Loire ! Louez des vélos au village vacances et partez à l'aventure sur les chemins aménagés de la région.

  • Canoë sur La Loire

    Descente de la Loire en canoë entre 2 et 4 heures de navigation. Une activité idéale pour les amateurs de sports nautiques.

  • Journée au Puy du Fou

    A une heure de route du village, venez découvrir les spectacles grandioses et reconnus internationalement du Puy du Fou, qui retracent l'histoire de la région environnante qui est la Vendée.

  • Journée à Terra Botanica

    Ce parc d'attraction et de loisirs est situé à Angers. Orienté vers l'univers du végétal et de la biodiversité, il ravira petits et grands.

  • Visite du Château de Serrant

    Situé dans la commune de Saint Georges sur Loire, le château de Serrant, joyau de la Renaissance, possède une collection de meubles et d'objets d'art unique en France.

Infos pratiques

> Coordonnées

9 chemin du Vaujou - 49620 LA POMMERAYE
02 41 35 11 00
reservation@jardinsdelanjou.fr

> Par la route

A11 et A87

> Par le train

Gare de Chalonnes à 8 km et gare TGV d'Angers à 30 km

> Par le car

Depuis la place de l'église

A proximité

  • Puy du Fou

    Une bonne heure de route vous permettra de rallier le domaine du Puy du Fou, réputé dans le monde entier pour ses attractions historiques. Révisez votre histoire de France avec vos enfants en assistant à plusieurs spectacles vivants historiques.

  • Terra Botanica

    Une visite dans ce parc végétal vous invite à l'exploration des richesses de l'Anjou et du monde entier en partant à la rencontre de 250 000 espèces végétales. Le parc est également organisateur d'animations et de jeux pour les enfants.

  • Château de Serrant

    Situé à une quinzaine de km du village vacances, le château de Serrant offre aux visiteurs une collection unique de meubles et d'objets d'art dans un cadre magnifique.