CAPFRANCE

ESPACE PRESSE

Dossier de presse

Lire le dossier de presse 2020

Depuis 70 ans, Cap France représente le 1er réseau de villages vacances et d'hôtels clubs indépendants en France. Ciblée sur le marché des familles et des groupes, la marque continue d'innover pour redonner du sens aux vacances et proposer des séjours qui renforcent les valeurs humaines. Cap France propose plus de 90 destinations, connaît un chiffre d'affaires annuel de 103M€ et accueille 400 000 clients annuels.

Communiqués de presse

Communiqué de presse - Campagne de communication

Cap France, renforce sa visibilité avec une nouvelle identité et une campagne TV nationale à découvrir dès le 1er janvier 2020. Du 2 janvier au 8 mars, le réseau leader français des villages vacances et hôtels clubs fera son apparition sur M6

Communiqué de presse - Nouvelles destinations 2020

En 2020, Cap France ouvre, conformément à sa nouvelle stratégie 2017-2022, 5 nouvelles destinations. Il diversifie ainsi son offre dans le sud de la France à destination des groupes et des familles dès 2020.

Communiqué de presse - Investissements 2018

Cap France monte en gamme : 20 millions d'euros investis.

La marque repense son classement en 2019 en lançant trois nouvelles offres : Authentique, Avantage et Exception. Ce nouveau classement, attribué pour trois ans et venant en complément du classement Atout France (par étoiles), remplace les historiques « cœurs ». Pour évoluer dans ces trois gammes, de nombreux villages vacances et hôtels clubs ont entrepris de lourds investissements ces derniers mois. Constructions, rénovations, aménagements en profondeur... Ces projets constituent l’aboutissement d’une réflexion interne menée avec les équipes dirigeantes, les élus locaux et les partenaires financiers.

Communiqué de presse - 10 ans de vacances offerts !

Le secteur de l’hôtellerie-restauration est violemment impacté par la crise sanitaire et les mesures de protection de la population qui en résultent.

Entretenir l’énergie et la vitalité, ne pas sombrer dans la morosité sont des enjeux collectifs forts pour les villages vacances et hôtels clubs du réseau CAP FRANCE.